Entretien des drains souterrains

NETTOYAGE À FAIBLE ENTRETIEN DES DRAINS SOUTERRAINS PENDANT DE LONGUES ANNÉES

Les avantages du drainage aux champs ou en serre sont bien connus : meilleures croissances de vos cultures et excellentes conditions de travail lors de la préparation des lits de semence et récoltes optimales.

Les nettoyeurs de drains Homburg sont sécuritaires, car le nettoyage est effectué à une pression de seulement 10 à 12 bars. Le tuyau en HPE extrêmement robuste est poussé dans le drain (jusqu’à une distance de 500 m [1 640 pi]), ce qui permet à la buse spécialement conçue de nettoyer le drain et d’éliminer la saleté.

L’ENTRETIEN RÉGULIER GARDE VOTRE SOL EN PARFAIT ÉTAT

Un entretien régulier des drains est essentiel pour que le drainage puisse fonctionner à son niveau d’efficacité maximal.
En effet, votre drain peut être bouché par de l’argile, du sable, des racines et de l’oxyde de fer, ce qui entraîne l’augmentation du niveau d’eau souterraine et un risque plus élevé d’ensalement. Il peut en résulter une détérioration de la qualité de votre sol. D’où l’intérêt d’un nettoyage régulier de votre système de drainage afin de préserver une qualité optimale à votre sol.
Le rendement et la qualité de vos récoltes vous le prouveront.

ROBUSTES ET FIABLES

Homburg Les nettoyeurs de drains sont économiques à utiliser, fiables et extrêmement robustes. Leur fonctionnement simple garantit un environnement de travail sécuritaire et efficace.

Homburg s’appuie sur de nombreuses années d’expérience pratique dans la conception et la fabrication conception de ses nettoyeurs de drains. Homburg peut offrir un produit de nettoyage adapté à chaque situation spécifique. Notre système breveté nettoie sans affecter la structure du sol ou du drain.

All Homburg Products

Vidéos d'action

Homburg Draincleaner
Homburg Hurricane DrainAnimation Draincleaner

Documentation

"I am very impressed with my tile cleaner, it removes ochre sludge very efficiently.  It’s also very compact and manoeuvrable. Without it I would have to re-tile my fields. Very happy with Frontlink and the service they provided."

Richard Tempelman, Ontario May 28, 2020

Homburg Tile Drain cleaner

MANY YEARS OF LOW-MAINTENANCE CLEANING OF FIELD TILE DRAINS

Of course you are familiar with the benefits of drainage on the land or in the greenhouse. Crops grow better and working conditions for preparing the seedbeds and for harvest are optimal.

Homburg Tile Drain Cleaners are safe because they operate under a low water pressure of only 10 to 12 bar. The extremely sturdy HPE hose is pushed into the drain or tile (up to 500 metres (1640 ft)) making it possible for the specially developed nozzle to clean the drain and remove the dirt.

REGULAR MAINTENANCE KEEPS YOUR SOIL IN TOP CONDITION

Regular maintenance is essential for drainage to keep working in optimal field conditions.

This is because your tile may become blocked with clay, sand, ingrown roots and iron oxide, resulting in a higher groundwater level and a greater risk of salination. This can cause the condition of your soil to deteriorate. Regular drain cleaning will keep your soil in top condition.

And this in turn is reflected in the quality of your crops and greater yield.

ROBUST AND RELIABLE

Homburg Tile Drain cleaners are economical to use, reliable and extremely robust.

Their simple operation guarantees a safe and efficient working environment.

In its design and construction of tile drain cleaners Homburg relies on many years of practical experience. Homburg can offer an appropriate draincleaner for every specific situation. The patented system cleans without affecting the structure of the soil or the drain.

All Homburg Products

Action Videos

Homburg Draincleaner
Homburg Hurricane DrainAnimation Draincleaner

Literature