Que vous recherchiez un équipement pour effectuer du désherbage en agriculture biologique, de la culture de couverture, des semis à la volée, du labourage léger ou un travail de binage pour la préparation du lit de semences, Einbock a la solution pour vous.

Si vous êtes un agriculteur biologique ou que vous êtes à la recherche d’une meilleure lutte contre les mauvaises herbes dans vos champs, Einbock propose les bons outils pour répondre à vos besoins. Le désherbeur à dents (Aerostar), la houe rotative (Rotary Star), le cultivateur interligne, le scuffler (Chopstar) ou l’ajout d’un système de guidage par caméra sur votre extirpateur (Row-Guard) peut vous aider à éliminer les mauvaises herbes dans votre champ. Que ce soit pour le soja, le maïs, le blé, l’orge, l’avoine, les pois, l’épeautre, les pommes de terre ou d’autres cultures similaires, le Rollstar ou le Hillstar constitue le cultivitateur interligne idéal pour contrôler et éliminer vos mauvaises herbes dans ces cultures. La technique mécanique de désherbage issue de travaux de recherche et de développement s’étendant sur plus de 70 ans que procurent les équipements de Einbock convient parfaitement aussi bien à l’agriculteur biologique qu’à l’agriculteur traditionnel.

Si vous souhaitez prendre soin de vos pâturages ou de vos sols herbagers, le Pneumaticstar Pro ou le Pneumaticstar est parfaitement adapté à votre travail. En permettant de déchaumer l’herbe morte et en réensemençant en même temps pour réparer les dégâts de l’hiver ou pour aérer le sol en un seul passage, cet outil est particulièrement efficace et rentable. Le Pneumaticstar possède également toutes les capacités pour effectuer les nouveaux semis de luzerne ou réaliser un réensemencement.

Lorsqu’il s’agit de couvrir l’ensemencement de cultures sur une zone de terre déjà labourée ou simplement pour ensemencer à la volée votre terre à l’automne, au printemps ou en été, la Pneumatic Box, la P-Box Speed ou le Rotoseeder vous offrent la possibilité de faire le travail en 1 seul passage et de réaliser par conséquent des économies et d’augmenter votre efficacité.

La haute qualité, l’efficience et l’efficacité des engins de labourage minimal Einbock facilitent le travail et permettent de préparer un excellent lit de champ ou de semence prêt pour l’ensemencement. La herse à disques courts (Twister), le cultivateur universel Mulch-Till (Multisoiler), la bineuse à dents universelle (Taifun) et le cultivateur universel (Hurricane) permettent de faire du bon travail dans toutes les conditions de terrain et de sol pour vous offrir la préparation à laquelle vous vous attendez.

Choisissez un excellent outil de préparation du lit de semences pour optimiser votre semis. Einbock offre de nombreux composants pour le travail du sol adaptés à vos besoins spécifiques. Avec des rouleaux arrière, des plaques de nivellement, des dents et des lames appropriés, la machine de lit de semence combiné (Extrem), le rouleau universel (Front-Star ou Front-Spike), la machine de lit de semence (Standard), le cultivateur à dents fines (Taifun), la herse à disques courte (Twister) ou le cultivateur Springtine Cutlivator (Vibrostar) transforme un champ labouré ou décompacté en une fine surface de sol émietté prête pour la plantation ou l’ensemencement.

Veuillez consulter notre site Web pour en savoir plus et découvrir comment nos produits de lutte contre les mauvaises herbes et de travail du sol peuvent profiter à votre exploitation agricole aujourd’hui.

All Einbock Products

Documentation

We bought our Einbock Seeder from Frontlink after buying a used Einbock tine weeder from a neighbor when we started transitioning to organic agriculture. The support from Frontlink has been excellent. They delivered the product on time with no surprises and the Einbock seeder has surpassed our expectations. We have called them for support on a couple of occasions and they have proven to be very knowledgeable. Recently, we adapted the seeder to a Hiniker row-crop cultivator and had some technical questions. Once again, Frontlink helped us even though it was not an Einbock cultivator.

Andre Houle, Ferme Houle Farm May 22, 2020

Whether your looking for Weed Control in Organic Farming, Cover Crop or Broadcast SeedingMinimum Tillage, or Cultivators for Seed bed Preparation, Einbock has the solution for you.

If you are an organic Farmer or looking for Better weed control in your fields Einbock offers the right tools to fit your needs. The Tine weeder (Aerostar), Rotary hoe (Rotary Star), row crop cultivator or scuffler (Chopstar), or add a camera guidance system on your scuffler (Row-Guard) to help you eliminate the weeds in your field. If its not Soybeans, Corn, Wheat, Barley, Oats, Peas, or Spelt but potatoes, or other similar crops the Rollstar or Hillstar make the perfect row crop cultivator for maintaining and eliminating your weeds in these crops. Einbock offers the right mechanical weed control with experience based on research & development for over 70 years for either the organic farmer or conventional farmer.

If you are looking at taking care of your pasture land or grass land the Pneumaticstar Pro or Pneumaticstar is the perfect fit for your application. By dethatching the dead grass and reseeding at the same time because of winter kill or aeration all within one pass this tool becomes very efficient and profitable. Also in new seeding alfalfa or reseeding land the Pneumatic star has the capacity and capabilities to get the job done.

When it comes to cover crop seeding on an existing tillage piece or just broadcast spreading seed on you land in the fall, spring or summer the Pneumatic box, P-Box speed or Rotoseeder give you the perfect opportunity to eliminate 2 passes & only do 1. Tilling up the land and cover crop seeding all in one pass, now that’s savings and efficient!

The High quality, efficiency and effectiveness of an Einbock minimum tillage machine makes each job easier and leaves a very good field bed preparation or seed bed for seeding. The Short Disc Harrow (Twister), universal Mulch-Till cultivator (Multisoiler), Universal Tine cultivator (Taifun), Universal Cultivator (Hurricane), offer the right job in all different field and soil conditions to give you the right finish.

Choose a great seed bed preparation tool to optimize your seeding. Einbock offers many tillage pieces in this field for you specific needs. With the right rear rollers, leveling plates, teeth and tines the seed bed combination (Extrem), Universal Roller (Front-Star or Front-Spike), Seed Bed Combination (Standard), Universal Fine Cutlivator (Taifun), Short Disc harrow (Twister), or Springtine Cutlivator (Vibrostar) turns a ploughed or deep ripper surface into that fine crumbled finish for planting or seeding.

Please browse our website to learn more and how our weed control and tillage pieces can benefit your farm operation today.

Einbock.com

All Einbock Products

Literature